Description
Pour sa première édition, le BxlPFF propose une série de performances dédiées aux mots porno : Rap, Slam, Chant, Lip Synch. Ils se déclinent joyeusement pour parler dissidence sexuelle, BDSM, empowerment, sexual healing…
• Blanket La Goulue
Queen politique et freak notoire, Blanket La Goulue voyage dans nos mémoires musicales pour vomir les erreurs du passé. Chère société patriarcale cis-genre privilégiée : bon show. PS : A.C.A.B.
• Marianne Chargois
Travailleuse du sexe, performeuse, adoratrice du fist, Marianne exhibe sur scène la fabrique de son activité de Dominatrice, entre réflexions féministe-queer et obscénité. Elle déteste les Trigger Warning.
• King Baxter
King Baxter est un.e performeur.euse qui travaille et se produit en binôme avec Maxime Pichon. DragQueer et Monstre Psychick devant l’univers, iel chante et déclame sur une musique électronique aux sonorités allant de l’Electronica à la Dark Techno.
• Law
Dans un set live de RAP EROTIQUE QUEER, LAW mâche un rap queer et féministe. Porté par les scratchs de Dirty Berlin, ce set live emprunte des sonorités à la soul, la pop ou l’électro… Il donne unE voix fière et forte à la célébration de l’érotisme choral.
• Joëlle Sambi
Auteure et activiste féministe LGBT, Joëlle Sambi écrit et soulève des interrogations sur l’identité, la norme, l’appartenance. Bien qu’elle dissocie sa provenance, le Congo, et son travail d’écriture, son histoire et la Belgique contemporaine sont néanmoins présents en filigrane dans ses récits.
• GÆRALD
Entre techno sombre, pop DIY et post punk électronique, GÆRALD défend les utopies queer d’inclusivité et de communion. L’acceptation de soi et l’émancipation des entraves sociétales sont au centre de ce projet club hybride.